Situé à l’étage du mas, notre logement ‘authentique’ a été rénové avec la volonté de conserver les matériaux d’origine, murs en pierres apparentes, poutres,… lui confèrent le charme de l’ancien.
Notre logement, d’une superficie d’environ 100 m2, équipé d’un système de chauffage/climatisation réversibles, peut accueillir 4-5 personnes.
Il comprend :

  • Un salon spacieux d’environ 30 m2, meublé d’un canapé et deux fauteuils en cuir, un sofa (convertible en lit, qui peut façilement accueillir 2 personnes), une table basse, une autre petite table, une console, un meuble bibiothèque, un coffre en bois et un téléviseur écran plat ; le salon est lumineux grâce à une fenêtre (deux vantaux), exposée au sud, et une autre (un vantail) exposée au nord.
  • Une cuisine entièrement équipée, une table rectangulaire et 4 à 6 chaises, plaque induction et four électrique, une hotte aspirante, un réfrigérateur et un congélateur, un four micro-ondes, un lave-vaisselle ; la cuisine est éclairée par une fenêtre (deux vantaux) exposée à l’est.
  • Des wc séparés.
  • Une 1ère chambre avec un lit pour deux personnes en 160 cm, deux chevets, une console, une sellette, un fauteuil, un placard « dressing » ; la chambre est lumineuse grâce à une grande fenêtre (deux vantaux), exposée au sud.
  • Une salle d’eau avec douche italienne entièrement carrelée, vasque en faience posée sur un plan carrelé, deux miroirs, fenêtre (deux vantaux) exposée au sud.

Dans cette partie du logement, les fenêtres exposées au sud et à l’est sont munies de volets en bois.
Séparées par un couloir :

  • une 2ème chambre avec un lit pour deux personnes en 160 cm, et un lit pour une personne, deux chevets, une penderie, une commode et un bureau. La chambre est lumineuse grâce à une fenêtre exposée à l’ouest.
  • une salle d’eau comprenant un plan vasque carrelé et miroir, une douche entièrement carrelée et des wc.

Dans cette partie du logement, la lumière est occultée par des rideaux.
Une grande terrasse carrelée, avec vue sur le jardin et la piscine, complète le logement. Elle est équipée de deux tables, 6 chaises et deux transats en fer forgé.